Maintien à domicile des personnes âgées

Bien Vieillir est un groupement d'aide à domicile qui vient soutenir les personnes âgées chez elles à Paris.

Maintien à domicile des personnes âgées


Il est possible que vous soyez confronté à un problème de taille concernant votre autonomie. Vous êtes d’un certain âge, vous avez des soucis de santé, des problèmes pour vous déplacer ou vous organiser quotidiennement ? Le groupement Bienvieillir à Paris répond à tous vos besoins. C’est une équipe qui se déplace au domicile des personnes âgées dans le but d’apporter l’aide nécessaire dans de nombreux domaines. Soins infirmiers, tâches ménagères, préparation des repas ou portage de repas, entretien de la maison…

 

Vieillir n’est pas synonyme de fin de vie, on a le temps !

On a le temps pour profiter de son chez soi, une retraite à vivre le plus longtemps de façon autonome. Le maintien à domicile est une bonne chose pour tous. D’une part cela coute moins cher à la collectivité et d’autre part c’est ce que préfèrent la plupart des personnes âgées fragiles. Oui on a une espérance de vie qui est plus importante, une médecine qui fait de grandes avancées, les maladies sont mieux anticipées et soignées (pas toutes, mais on avance). Demain vous envisagez de restez chez vous car la maison médicalisée, la maison de retraite, l’hopital ce n’est pas pour vous, contactez Bien Vieillir à Paris.

 

Le maintien à domicile des personnes âgées coute moins cher qu’une hospitalisation

Gagnant-gagnant ! Voila comment définir le maintien à domicile à Paris mais partout en France aussi ! Les séniors bénéficient de soins adaptés à toutes leurs difficultés, ils sont remboursés par leur couverture sociale et mutuelle, le cout est moins élevé qu’une hospitalisation.

 

Visitez le site de ce groupement d’aide à domicile à Paris si vous êtes une personne âgée ou en situation de handicap.

 

Aide au domicile des personnes âgées à Paris et IDF

 

 


Maintien à domicile des personnes âgées

Notez ce site



Commentaires fermés.