BaliwoodShop

Des vêtements originaux, artisanaux et alternatifs pour ceux qui aiment se démarquer !

BaliwoodShop
Premium


chaque année, il faut renouveler sa garde robe et quand on aime les styles classiques et populaires que l’on voit chez beaucoup de personnes, rien de plus simple. Mais dès que vous commencez à désirer des fringues plus alternatives et originales, cela devient très difficile de trouver ce que l’on aime. Non ce n’est pas simple, mais BaliwoodShop va vous aider à vous habiller de façon originale avec des fringues de qualité, confectionnées le plus souvent à la main et que vous ne retrouverez pas sur vos voisins et vos collègues de boulot !

 

 

Cette boutique en ligne n’est pas réservée à la gente féminine mais propose aussi des vêtements pour les hommes. En plus des vêtements, on trouve aussi de très nombreux accessoires pour donner encore un peu plus de style à votre façon de vous habiller.

 

 

 

Pour les femmes, on trouve tout ce qui se fait ailleurs, mais dans les styles féériques, tribal, roots, teuf, psywear, gipsy etc. De la tunique au débardeur, en passant par les robes et les jupes ou bien encore les vestes et collants ou leggings.

 

 

 

Pour les hommes, on trouve aussi un choix très varié avec des pantalons, pantacourts, t-shirts, sweats, vestes, sarouels, dans les mêmes styles que pour les femmes, toujours larges, original etc.

 

 

 

En plus des vêtements, on trouve aussi des chaussures pour hommes et pour femmes, ainsi que de nombreux accessoires. Des bijoux, des piercings, des ceintures, des bracelets, des sacs, des sacoches, des ceintures et encore de nombreux produits utiles et décoratifs.

 

 

 

Alors si vous allez souvent faire la fête, vous avez dû remarquer dans les courants alternatifs des styles vestimentaires différents que ce que l’on voit chaque jour dans la rue, et bien vous venez de trouver un de ces shops qui proposent ces superbes fringues !                    

 

 

 

 


BaliwoodShop

52 votes



Compte Facebook

Compte Twitter

Compte Google+

Commentaires fermés.